Qui sommes-nous ?

Neobridge, start-up incontournable de la formation en ligne, a pour objectif de faciliter l’apprentissage grâce à une personnalisation poussée de la formation. Notamment par le choix du formateur ainsi que du contenu varié et ludique de la formation. Neobridge permet également de noter et d’évaluer nos formateurs. Nous jouons donc à fond la carte de la transparence.

Pour permettre au plus grand nombre de pouvoir accéder à la formation, ces dernières sont toutes éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation). Notre plus gros avantage est que nous prenons en charge la partie administrative afin de faciliter les démarches et faire gagner un temps précieux aux salariés et aux entreprises. Pour cela, nous nous occupons du montage de votre dossier de formation, ainsi que de la demande de prise en charge auprès de votre OPCO (Opérateur de Compétences) anciennement OPCA (Organismes Paritaires Collecteurs Agréés).

Certifiée DATADOCK, PRONEO et VERITAS, se former avec Neobridge est un gage de qualité et de sécurité. Neobridge est un centre de passation agréé pour les certifications Flex Pipplet ; langage des signes et TOSA. Ce qui signifie que le passage du test s’effectue aussi en ligne ! (plus besoin de se déplacer en centre)

Nous souhaitons valoriser les apprenants Neobridge et leur offrir l’opportunité de mieux évoluer au sein de leur entreprise ainsi que d’améliorer leurs compétences. Depuis, de nombreux passionnés ont rejoint l’aventure afin de proposer des formations de qualité.

Le Président Directeur Général, Monsieur Benoit Jaffeux